FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 g besoin de connaitre les membre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 12 Juin - 22:37

cette sepace etant securisé il n'y a pas de soucis contre les espion

je veut que tu me dise tous le membre de ton alli qui sont connecter sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedLun 13 Juin - 11:44

Ben sur votre forum il n'y a que moi je crois mais je vais en parler aux autres maintenant qu'on a un endroit réservé. Si vous venez chez nous vous aurez accès à la rubrique politique extérieure (que l'on vient juste de créer) bon c'est une rubrique pour tous nos alliés pour l'instant mais bon il n'y a que vous et abyss qui y ont accès pour l'instant. Si ca marche bien, et que beaucoup d'alliés viennent s'inscrire nous ferons surement une rubrique pour chaque allié. J'aime beaucoup votre idée de planète en tout cas c'est super sympa :)

A cette planète et aux Wyrmriders je lève mon verre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedLun 13 Juin - 18:03

le pobléme c'est que sur votre partie reservé a vos alliès , il n'y a aucun topic !!
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedLun 13 Juin - 18:23

vive notre alliance
que la paix règne encore longtemps entre nous
je lève mon verre aussi
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedLun 13 Juin - 18:43

idem

ps c de moi cette idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedLun 13 Juin - 19:57

Oui le topic est tout nouveau j'ai inauguré l'ambassade pour abyss et demain ou après demain j'inaugure la votre. Je me suis occupée d'eux car là nous sommes en pleine négociation avec eux Wink mais vous êtes les prochains sur ma liste promis. [IRL j'ai beaucoup de choses à faire et à force de naviguer sur les forums j'ai déjà plus beaucoup de temps pour le jeu alors je peux pas tout faire non plus un tit peu de patience Wink] si vous voulez je vous préviens dès que vos quartiers seront finis (il reste encore un peu de peinture et de la déco à mettre Razz)

Ils ont pas l'air très bavard vos autres alliés on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
denibill
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Salutà tous   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMar 14 Juin - 1:35

Salut à tous!!! Je viens donner un coup de main à ma p'tite diplomate qui esu surbooké par le travail que je... qu'elle se donne!! :p Donc si vous voulez votre propre espace perso, je peux m'en charger, par contre il va falloir y participer un minimum car c'est votre rquêtes... Nous on a déjà du mal à participer sur notre forum (même si en ce moment il y a une bonne ambiance) mais il y a trop de trucs à lire et en plus il y a bcp plus de choses à gérer plus le niveau de chacun augemente...) mais je dois pouvoir vous consacrer un peu de mon tps!! Voilà merci à tous de nous accueillir ainsi chez vous et j'espère pouvoir en faire de même très prochainement!! ++ Denibilly
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 10:00

tu voit nous c la ême chose moi qui tu voi a remplis 1/5 du forum de message j'ai arreter de lire la partis blabla qui est elle composé de pas mal de message
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 13:43

bah maintenant il se passe rien en blabla alors si tu la lit pas tu ne loupe rien !!
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 14:10

la partie blabla ne sert plus à rien, c'était pour se connaître mais maintenant que c'est fait on n'en a plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 14:54

si la partie blabla sert à éviter que certains (dragondark, foudroyeur, tigreblanc et j'en passe... Mr.Red ) flood et fassent du hors sujet dans les parties privées. Mais en fait ca sert à rien vu qu'on flood partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 15:10

oui mais bon personellement je trouve que c'est supportable !
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 15:18

mais moi aussi ca ne me dérange pas, je trouve ca bien. Le seul probléme, c'est que pour bien apprécier le topic, faut être là depuis sa création, sinon on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 15 Juin - 16:06

oui c vrai il y a certain chose acceptable d'autre non mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 14:11

Un nouveau membre de chez nous fait son apparition ici pour représenter tout ce qui est militaire j'ai l'honneur de vous présenter gizmo vous pouvez lui donner accès a notre planète ambassade :d
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 14:39

a oui c'est la boule de poil , le deuxième commandant en chef des armées des JOE , sa présence nous honnore !
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 15:11

voila je lui ai donné accés à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 17:11

merci de votre rapidité Very Happy ben alors vous avez copié sur nous vous vous etes offert des smileys Very Happy

:lol5:

:...:

OUAIS MAIS JE REVIENDRAIS!!!

(koi je peux pas me faire rire toute seule?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 17:17

bah c'est guilty qui a mis de nouveau smylie , mais y'en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo [Joe]
pilote
pilote
Gizmo [Joe]


Nombre de messages : 183
Localisation : Esquerdes (62)
Date d'inscription : 19/06/2005

g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 17:22

Bonjour à tous !!

A voir certains me connaisse déjà mais pour les autres Lieutenant Gizmo de la Joe, second du Colonel Sliwurm !! Je suis enchanter de faire votre connaissance !!!

Je vien d'arriver j'ai aps cor eu le temps de tout lire mais bientot je m'amuserai avec vous !!

Au fait faites pas trop attention à mon Humour je suis 1/4 Belge donc défois ca sort tout seul désolée !!! :looool:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 17:27

bienvenu !! et de pas avoir le temp de tout lire c'est normal , ici c'est le bordel , quoique dans cette partie sa va .
MAis la partie blabla n'est pas recommander si on n'a pas beaucoup de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo [Joe]
pilote
pilote
Gizmo [Joe]


Nombre de messages : 183
Localisation : Esquerdes (62)
Date d'inscription : 19/06/2005

g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedDim 19 Juin - 17:29

Ba là je lis juste cette partie je prépare mon BAC français donc pas vraiment beaucoup de temps d'ailleur faut que je m'y met sinon j'aurai jamais fini pour Mardi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 22 Juin - 10:45

bonne chance

au faite pour ceux qui voudrai je peut metre les grade de votre allliance tous de suite si cela vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 22 Juin - 19:24

Le Colonel Sliwurm arriva enfin sur cette lointaine planete a bord de son Destroyer stellaire Venator.

Il rejoigna ensuite les autres membres de son alliance a l'mabassade.


Me voila enfin parmis vous, désolé pour le retard, mais je vois que vous avez deja pu faire la connaissance de mon fidel Lieutenant Gizmo. Je suis tres honnoré que vous mettiez toute une planete a notre disposition. Mais je ne peux prometre de m'y rendre tres souvent, par la distance d'une part, puis par les conflits qui nous menacent tous.
Cependant, je garderais toujours contact, par le biais d'Alustriel. Et si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez toujours faire un petit détour a votre ambassade sur notre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_minipostedMer 22 Juin - 20:38

nous n'y manquerons pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g besoin de connaitre les membre Empty
MessageSujet: Re: g besoin de connaitre les membre   g besoin de connaitre les membre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
g besoin de connaitre les membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: BlaBlaFlood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser