FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cristal a vendre contre du metal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedMer 3 Aoû - 23:03

Voila, suite à un beau recyclage de satellite ( et oui, j'en connais un qui devra attendre encore pas mal de tmeps pour faire son edlm) je me retrouve avec des tonnes de cristaux sur les bras (5 millions). Donc si l'un d'entre vous pourrai me soulager de ce tres lourd fardeau ca m'arrangerai Razz

Le cristal cse trouve a l'abris en galaxie 6, mais pour des quantités restreintes, on peut m'envoyer le métal en G3 si echange il y a.

Voila voila, merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 7:51

moi le commerce en 6 a mort a mort

hier je fais un échange avec dark gewor , je met tout sa sur ma planète principale , les ressources arrivent a 5 h 48 moi je viens sur ogame a 6 h20 et paf , plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai perdu 700 k de metal et 300 k de cristal donc j'ai pas put faire ma mine !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 9:07

moi pareil g perdu 800k de chaque, chuis dégouté car je voulais économiser pour prop hyperespace niv8 pour le new batiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 9:15

pour la new recherche non ????
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 9:19

euh oui pour la recherche j'avais 1600k de cristal...
et en plus sa rend les bombardiers plus râpides!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 9:48

ouais enfin pas que les bombardiers !! moi je dit vive le terraformeur mais energie niv 12 c'est plutot chère !!!!!!! 9) 200 c et 100 d 10 -) 400 c et 200 d 11 800c et 400 d
12 -) 1 600 c et 800 d

ouarf l'autre sa revient moins chère et puis faut pas la propultion faut la technologie hyperespace !!(grosse différence)


niv 7 130 c et 65 d niv 8 260 c et 130 d

labo : niv 10 100 m 200c et 100 d

enfaite je vais commencer par sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 9:53

bah heureusement que c pas la prop hyperespace....
ca sa ferai cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 10:09

aufaite lisez bien le terraformeur sa doit utiliser de l'énergie comme graviton , c'est prevu pour les très forts qui ont toute leurs colonies a 200 cases qui sont pleines
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 12:56

C'est bon, j'ai reussi a refiler tout mon stock de cristal ce matin de tres bonne heure ( a l'aube plutot Very Happy) Donc, tan mieu si ca vous interresse pas, car il y en a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:18

de quoi tu parle toi ?? :...: :...: :...: lol


c'est pas le post ici !! :bouletrepere: lol

on s'en fou de ton cristal t'est complètement hors-sujet :looool: :...:

non mais vraiment ces joe , sa flood nimporte ou !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:28

en attendant en ce moment il y a autant de joe que de W.R sur le forum...
c a dire 4 personnes...
donc moi je suis meme content que sa flood car autrement on se fait chi**...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:36

ouais maisla c'est pas les joe quiflood c'est nous quis sommes complètement HS ,!!

aller les joe flooder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:42

bah non maintenant j'appel pas sa flooder car c juste la partie commerce...

c pas comme si s'etait en guerres et batailles...

de toutes façon regardons le nbre de messages et on verra qui est le floodeur... :lol5: :...:

moi je ne flood jamais!

de koi je flood?
non, flooder et moi sa va pas ensemble :...:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:49

bah c'est paceke sur les 200 dernier jour j'ai raider 5 fois par jour et que j'ai mis tout mes rapports lol :lol5:

non et puis je comprend pas pourquoi t' a que 147 messages alors que sa fait quand mème un certain temp que tu participe pas mal au fofo ??? c'est louche !!!

ps : j'ai doubler dragondark mouhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les joe sont assez floodeurs !! faut voir leur fofo a eux !!
mais doit pas y avoir trop d'activiter donc ils squatt le notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:49

Bon, bin si c'est comme ca, je m'en vai :tongue:

Bof, le flood, j'aime pas na !
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:54

c les gérants ils en ont apres moi depuis qu'ils sont passés du coté obscur :lol5:
tu voit c la pire chose qu'ils peuvent me faire supprimer mes messages...

euh non je sais pas pourkoi je n'ai que sa...
a coté de mes 1338 messages sur uni 14 sa fait bizarre...

de koi j'ai pas bcp de messages?

bon bah je vais flooder mais ne vous plaigniez pas apres! :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 17:58

moi je me plaint pas , jammais !! et Silwurm j'ai investie votre forum !!!! alors je vais essayer de te ramener de labas si tu ne reste pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:14

lol, je connais pas moin de 4 fofos d'aliances sur ogame, et a chaqsue fois, je me retrouve tout seul.... c'est frustrant Very Happy mais bon, ca arrive le soir la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:19

Mouarf, de vrais floodeurs dites donc, meme pas une petite rubrique pour faire du RP Razz !!!!!!

EN meme temps, ca prend du temps du rp, et de la motivation surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:19

mouarf , moi c'est impossible toute la journée il y a de l'activiter sur W.R uni 14 , la nuit chez les B.W et dèfois je vais faire un tour chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:23

ouai en plus etre admin du fofo uni14 c pas simple vu le nbre de messages qu'il y a par jour...
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:24

et pour le RP on ne peut rien faire vu kon n'a pas les droits sur le forum pour créé des nouvelles parties...
sinon c pas mal le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:26

ouai, moi j'adorer Razz Merci alustreil d'ailleur Razz C'est elle qui a eu l'idée de faire une rubrique spéciale. Mais bon faut encore que les autres suivent: des fois, c'est un message rP et puis, plus rien...

Jusqu'za ce que de nouveaux membres trouvent ds histoires super tripantes a mettre dedasn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:30

on peut pas faire de nouvelle prtie ??? c'est nouveau sa ?? on peut faire un nouveau topic quand mème !!

et sinon le rp c'est bien , maais faut que j'ai du temp !!!

les B.W ont un RPeur imbattable , il écrit 6-7 message par jour de RP , et c'est pas des demis-portions ses RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 18:35

bah je veut dire que le RP fo le mettre dans un forum tout seul ou en sous forum et que l'on ne peut pas le faire nous les "petits modo"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal a vendre contre du metal Empty
MessageSujet: Re: Cristal a vendre contre du metal   Cristal a vendre contre du metal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal a vendre contre du metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: Commerce 1 flood contre un autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser