FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade Joe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedDim 30 Jan - 16:16

voila l'ambassade de l'Alliance du Nordag est ouverte !
ici nous marquerons les offres commerciales etc.
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 31 Jan - 21:29

peut on avoir leurs site d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 31 Jan - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMar 1 Fév - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedJeu 24 Fév - 1:05

il est bien leur forum

respecte
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Vieux schnock
Vieux schnock
Chronos


Nombre de messages : 866
Localisation : Système Olympien, Quadrant du Cygne.
Date d'inscription : 04/01/2005

Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 9 Mar - 3:47

Encore une entente commercial sans offres ^^

Ceux qui veulent faire des échanges prévenez les Nordag ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronoslegrand/sablier.com
Alustrie
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Bonjour   Ambassade Joe Icon_minipostedSam 16 Avr - 13:22

Depuis l'ouverture d'un forum, l'alliance Joe s'est restructurée et maintenant que je suis la Diplomate officielle, j'ai décidé de rendre visite à nos alliés pour rappeler que notre entente est toujours d'actualité et qu'elle le restera encore un moment je l'espère bien :) Voilà en cas de problèmes ou autres vous pouvez me contacter je suis à votre disposition Wink

Amicalement à tous les membres de l'alliance desWyrmriders,
La Diplomate de l'alliance Joe,
Alustriel.
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Ambassade Joe Icon_minipostedSam 16 Avr - 13:28

salut Alustrie.
je te souhaite la bien-venue dans notre humble forum.
j'espère que tu aimeras les couleurs (c'est Dragondark qui s'amuse à les changer^_^)
bonne continuation, et que vos souhaits vous accompagne (je n'ai rien trouvé de mieux Razz )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedSam 16 Avr - 13:32

Oups j'ai fait une faute c'est Alustriel mais bon c'est pas grave Wink c'est sympa de répondre je voulais vous rappeler qu'on était toujours là, les alliances se transforment beaucoup^et changent de nom donc il est utile de garder contact avec ses alliés surtout que nous progressons très bien en ce moment donc vous pouvez compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedSam 16 Avr - 18:21

je suis d'ac avec toi alustriel
comme cela on est sur que nous avons une alliance tjr valide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psy4 Du
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 18 Avr - 0:17

Salut je suis un membre de l'alliance Joe et je cherche du deut en echange de metal si une personne de votre alliance a du deut en tros faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 18 Avr - 23:45

ce serait avec plaisir que je ferais du commerce avec toi, mais je me suis fait raider une de mes grosses planètes, justes après avoir fait mon usne de nanites, donc... Confused

PS, même si tu ne fait pas partie de notre alliance, que tu sois ennemis ou amis, pour faire du commerce, il vaut mieux allé dans la partie "Commerce", c'est plus sûr d'avoir de bons résultats Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedSam 4 Juin - 7:49

bon voila j'ai proposé un pacte d'entre aide , ou de defence au Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto[
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 20 Juil - 2:27

Slt tout le monde. En attendant que mes flottes rentre je vien vous passer un ptit coucou. J'éspeère que ca va chez vous moi sa va bien :gné?: On s''en fou en faite :lol5: .

Je viendrez vous rendre visite plus souvent maintenant que je me suis inscrit chez vous Very Happy

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedDim 24 Juil - 16:20

je suis plutot contre les pacte d'entre aide et de défense, mais si tt le monde vote pour, alor je ne dirais rien.
PS pas mal ton avatar et ta signature Elbarto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto[
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 25 Juil - 22:11

Oui moi je les trouve aussi cool. Je remercie pour la bannière a samara membre de notre alliance. Je vais lui demander qu'il rejoingnent votre forum si c pas deja fait.Il aime aussi le flood et comme j'ai plus l'apprendre par guilty certain d'entre vous aussi :p.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedDim 31 Juil - 17:17

samara est deja inscrit depuis un certain temp !!!

et ici on aime bien le flood , mais quand on revient de trois semaine de vac , c'est un peu lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 1 Aoû - 22:42

Mouarf, m'en parle pas, je m'absente 2 semaine de notre fofo, et j'en ai peu pour 4H a tout lire Razz (faut dire, mon ordi m'a pas trop aidé en ramannt puis en marquant tous les nouveaux messages comme lus alors que j'en été à la moitié des messages postés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedLun 1 Aoû - 23:23

le plus simple c'est de demander ce qu'il s'est passer , puis de tout marquer comme lut une fois que t'a eu ta dose !!!!!


sinon c'est chiant entre tout les forum a lire (W.R , Joe , BW . W.R uni 14 , D_W dans GW)

j'allais pas tout lire quand mème
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMar 2 Aoû - 7:53

et ouais sur uni 14 t'en aurais un paquet a lire lol :lol5:
mais ici deja un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMar 2 Aoû - 9:30

ouais c'est sa le prob , mais bon maintenant je suis a joour !!, plus de prob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 3 Aoû - 11:50

Désolé d'interrompre cette discution sur les autres univers, mais est-ce que Dark Gewor pourrais avoir acces à notre ambassade ? Il s'est enregistré il y a peu et n'y a pas acces. Merci d'avance Razz
Essayez de faire le plus tot possible: il part bientot en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 3 Aoû - 12:48

dsl mais faut demander a foudroyeur , dragon et guilty son absent !! et chronos ne vient plus , je vais lui demender (a foudroyeur )
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 3 Aoû - 12:54

c pour sa il faudrait qu'ils te donnent plus de droits tigreblanc car la on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_minipostedMer 3 Aoû - 13:00

mouais pas cons je vais demandez sa mais bon , il ont tellement le pouvoir dans la tète qu'ils refuseraient (héhé ptite provoque :lol5: ) mais bon il y a peutètre encore du bon en eux , je peut les sauver !!! :looool: (StarW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Joe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Joe   Ambassade Joe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade TnT
» Ambassade AoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser