FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chronique de L'Alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMar 8 Mar - 23:28

Mettez ici toutes les idées qui pouraient aidées à constituée des chroniques régulièrement: racontez des petites anectotes sur vous-même et je les rassemblerait et les trierait pour en faire une chronique...
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMar 8 Mar - 23:41

c'est une très bonne idée.
Je te félicite Very Happy
Par contre, c'est des anecdotes de notre vie, ou de notre perso?
Demain, je vaire faire un commentaire littéraire de français, et c'est vachement dur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Vieux schnock
Vieux schnock
Chronos


Nombre de messages : 866
Localisation : Système Olympien, Quadrant du Cygne.
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMer 9 Mar - 0:40

Foudroyeur merci de tes compliments ^^

Quand tu reviendras dans l'alliance (si tu reviens) tu veras que bcp de choses on changer ...

P.S.: Des anectodes sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronoslegrand/sablier.com
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMer 9 Mar - 13:41

Moi je trouve que se serrait pas mal de carricaturé le conflit Foudroyeur vs Dragondark
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMer 9 Mar - 19:32

alors allés y, je regarde.
Mon perso, je l'utilise dans quasiment tous les jeu auxquels je joue.
il a mon âge, il respecte autrui, sauf quand on l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedDim 13 Mar - 21:03

Qui d'autre serait partant pour afficher son personnage sous forme totalement parodié, en ce qui te concerne Foudroyer, je suis en train de réfléchir quel place je pourait vous mettre dans la futur chronique vous êtes mes stars ce mois-ci ( avec Dragondark )
Revenir en haut Aller en bas
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedDim 13 Mar - 22:51

Je propose un début:

" Il était une fois Foudroyeur et Dragondark... Foudroyeur était un guerrier impytoyable qui disait toujour merci, au revoir, bonjour, et aidé même les vielle dames... bref le Mal incarné...
Quand à Dragondark, c'était totalement le contraire il aidé les prisonniers à souffir, il refusait catégoriquement d'achevé un homme à terre et avait toujour une main tendu vers les plus riches... comme je le disait: c'est le Bien et la Perfection 2 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMar 15 Mar - 20:02

c'est vrai, je suis le mal incarné Twisted Evil Twisted Evil Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMer 16 Mar - 0:08

Oui, le mal incarnée en bien d'aprés Amenfreos ... lol
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMer 16 Mar - 14:51

c'est vrai que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 0:00

" Il était une fois Foudroyeur et Dragondark... Foudroyeur était un guerrier impytoyable qui disait toujour merci, au revoir, bonjour, et aidé même les vielle dames... bref le Mal incarné...
Quand à Dragondark, c'était totalement le contraire il aidé les prisonniers à souffir, il refusait catégoriquement d'achevé un homme à terre et avait toujour une main tendu vers les plus riches... comme je le disait: c'est le Bien et la Perfection 2 en 1...
Foudroyeur et Dragondark menait une guerre sans pitié qui dure depuis des millénaires et continue encore... mais un jour, quelqu'un décida que cela devait finir, ça ne pouvait durer plus longtemps... ET CHRONOS apparut... en retard aux débat "Foudroyeur et Dragondark, cela doit-il durer?" et il dit:"Avez-vous le temps?
- Chronos, dit guilty spark le juge de ce débat, vous êtes convoqué à ce jour pour exposer votre opinion sur le combat sans fin Foudroyeur et Dragondark, je commence par donné la parole à Végas ici présent...
Végas témoin de la cruauté de cette abobinable guerre énonça:
- ROUND 1... READY...FIGHT!
- Très bien, répondit clairement guilty spark, quand à vous William, quelle est votre avis?
- I will be back... (il chuchote) attend là jdoi aller faire un tour en croiseur...
- Je comprends, est-ce que vous voulez dire quelque chose là-dessus Carpe-Diem?
- C'est la faute à Sphook!!!
- Je dois avouer que je ne vois pas ce que Sphook vien faire là dedans, clama guilty...
- ... Voulez-vous un peu de thé Tibre Blanc? demada Vegas...
- ... volontier très cher, accepta-t-il
- à l'anglaise bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 18:35

pas mal, mais j'éspère que ça ne finit pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 19:38

mdrrrrrrrrrrrr oui, il faut que ça continue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 19:51

c'est génial thumright une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 20:46

je vais le mettre dnas la page d'acceuil (privée) de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 21:20

superbe amenfreos est un vrai poête!!! Shocked j'en reste ebahi !
Revenir en haut Aller en bas
Amenfreo
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 23:39

" Il était une fois Foudroyeur et Dragondark... Foudroyeur était un guerrier impytoyable qui disait toujour merci, au revoir, bonjour, et aidé même les vielle dames... bref le Mal incarné...
Quand à Dragondark, c'était totalement le contraire il aidé les prisonniers à souffir, il refusait catégoriquement d'achevé un homme à terre et avait toujour une main tendu vers les plus riches... comme je le disait: c'est le Bien et la Perfection 2 en 1...
Foudroyeur et Dragondark menait une guerre sans pitié qui dure depuis des millénaires et continue encore... mais un jour, quelqu'un décida que cela devait finir, ça ne pouvait durer plus longtemps... ET CHRONOS apparut... en retard aux débat "Foudroyeur et Dragondark, cela doit-il durer?" et il dit:"Avez-vous le temps?
- Chronos, dit guilty spark le juge de ce débat, vous êtes convoqué à ce jour pour exposer votre opinion sur le combat sans fin Foudroyeur et Dragondark, je commence par donné la parole à Végas ici présent...
Végas témoin de la cruauté de cette abobinable guerre énonça:
- ROUND 1... READY...FIGHT!
- Très bien, répondit clairement guilty spark, quand à vous William, quelle est votre avis?
- I will be back... (il chuchote) attend là jdoi aller faire un tour en croiseur...
- Je comprends, est-ce que vous voulez dire quelque chose là-dessus Carpe-Diem?
- C'est la faute à Sphook!!!
- Je dois avouer que je ne vois pas ce que Sphook vien faire là dedans, clama guilty...
- ... Voulez-vous un peu de thé Tibre Blanc? demada Vegas...
- ... volontier très cher, accepta-t-il
- à l'anglaise bien sûr...
- ... je disait que je ne comprenais pas ce que Sphook venait faire là-dedans, termina-t-il, je donne ensuite la parole à Chr...
- ... Oh non! désoler les gars mes j'ai encore perdu le temps, cria Chronos.
- T'es doué tu c'est, dit Dragondark.
- Ne le blame pas, il a faillit humblement en ne voulant faire que son devoir, défendit Foudroyeur, qui c'est, cela aurait pu être toi et...
Le silence régna, tout le monde regarda Foudroyeur d'un regard que seul Végas traduit grâce à de longues années d'expériences:
- Espèce d'hypocrite!
- Très bien, stoppa guilty spark, je voudrai quand même avoir l'avis de Chronos....
- Je crois que Foudroyeur mérite qu'on le soutienne...
- ... PAUVRE TACHE, remarqua Végas.
- Bon je crois que je vais compter l'avis de Chronos comme un vote blanc, suggéra guilty spark.
- VENDU!!! (devinez qui a dit ça...)
- Je crois que nous pourrions laissez la parole à Vorko... Vorkosi... Vorkosiga... essaya-t-il.
- ... I am the first and the king baby! répondit-il.
- Bon je crois que je vais allez me retirer quelque instant pour réfléchir aux résultats, dit-il en se retirant.
- 3 à 1 pour Dragondark, dit Tigre blanc.
- Nan, coupa Végas, Foudroyeur reprend la tête...
- Vous pourriez arrêter, essaya Foudroyeur, cela dev...
- Vos gueules merdes, dit humblement Dragondark.
- ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUT, commenta Vegas.
- Je crois que c'est une nouvelle révélation qui va carremment moderniser notre monde, poursuivit Tigre Blanc, nous acceuillons dès aprèsant notre nouveau butteur que j'ai nommé ......... Carpe-Diem!!!
- Carpe-Diem, se choqua Foudroyeur, aurait-tu l'obligeance de lacher la carotide de Sphook!
- Fou-lui une droite, dit Dragondark.
- La foule est en délire dès la 4ème reprise, continua Vegas.
Chronos arriva a les séparé ( j'aurai pu dire stopper si il n'avait pas perdu le temps... ) tout en s'exclamant soudainement:
- Mais qui a oublié sa dague dans le dos de Sphook?
- Tsss tsss allo central, dit Tigre Blanc, tsss tsss apparemment un nouveau criminel est en train de refaire surface...
- En plus il y'est pas aller molo, commenta Vegas, c'est caremment une "Etoile fondante" dernier modèle avec un laser à moteur G-X65 radar et GPS, seul un haut criminel pourrait en détenir une...
- Vegas... dit Tigre Blanc.
- Du thé?
- C'est ta dague.... annonça-t-il! (il chuchote) va pour le thé... mais à l'anglaise cette fois!
- Bien sûr, dit Vegas en marchant, excusez-moi... je reprend ça...
- AAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUUU... susura Sphook à l'oreille de Vegas
La porte s'ouvrit, une voix claire et tonnitruante annonça:
- Après maint et maint calcul, je peux dorénavent affirmer que le coupable est... élu par la majorité... avec une seule voix...
- ... dès 1985 le coupable s'est fait remarquer par les plus grands, bibliographia Vegas, Al Capogne, Charlie Manson, Jack-the-ripper, George W Bush, Tony Blair, Dragondark...
- ... il a su concquérir le public avec son sens de la victimologie, poursuivi Tigre Blanc...
- ... le coupable... est..................................................... où est-ce que j'ai foutu cette enveloppe....................... tiens... pourquoi est-ce que j'ai un suppositoire dans ma poche.......................... où est l'enveloppe alors?...............euuuuuuuuh................... je me souviens.......................... le coupable est................... SPHOOK....... élu à l'unique unaminité par Carpe-Diem....
- Je le savais, dit Tigre Blanc, mais Vegas, où est ta dague?
- Puisqu'il est coupable maintenant.... et puis (il chuchote) il m'a crié dans l'oreille...


( Voir la suite dans notre prochaine épisode: "La revanche de Sphook" )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 31 Mar - 23:47

Vive la suite,
bonne continuation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedVen 1 Avr - 17:36

mdrrrrrrrrrr trop bien ... cepandant il semble que Seigneur Tigre Blanc et moi-même sommes des fouteurs de m**** .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedVen 1 Avr - 23:24

et moi aussi, d'après le texte, car je suis un jeune démon Twisted Evil qui aide les personnes agées à traverser les trotoires, tout comme dans le film d'"Amélie Poulain", que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Vieux schnock
Vieux schnock
Chronos


Nombre de messages : 866
Localisation : Système Olympien, Quadrant du Cygne.
Date d'inscription : 04/01/2005

Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedSam 2 Avr - 0:42

Bravo Ammnfreos Razz

Ca revanche va etre terrible je pense ...

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronoslegrand/sablier.com
dragonda
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedMar 5 Avr - 14:34

merci amenfreo pour ton histoir
tu peut me dire ton adresse svp lol!
dragondark
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 5 Mai - 14:30

c trop exellent
continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 5 Mai - 18:49

j'ai une idée pour la chronique
si on fesait une partie avec les adresses de tous ceux qui ont ataqués des membres de l'alliance
comme sa si on veut se joindre l'agréable à l'utile on les ataquent en priorité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_minipostedJeu 5 Mai - 19:00

ouia ta raison un truc du jore ou on marke tou les ataque des persone, kan; combien de foi.comme sa on sai ki fo ataquer et si yen a ki veulle venir dan laliance aprai et ba on voi sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chronique de L'Alliance   Chronique de L'Alliance Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: O floodeur de l'éternel!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser