FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrebla
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 12:59

Voila le match peut commencé! ;qui va massacrer son adversaire ? Rohdan ? Sphook?


Round 1 !! GO
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 14:52

voici Rhodan qui prend l'avantge en ecrassent la troupe envoyer par sphook et attender le voila qui envoi a sont toure son armada sphook etant desarmé a cause de sa dernierre attaque qui fu un echeque allors il envoi desmessage d'insulte a Rhodan (on sait pas pourquoi) evidament il les ecrit en sphookien donc rohan ne les a pas compris il ne reste plus que 2 min avant le combat mais que va t'il se passer attendez d'aprs les renseignement Rhodan demande a ses troupe de faire demis tours mais ses troupe capte mal le message et continu alors rohan qui ne veu pas perdre ne seraisse que 1 de ses croiseur de mande a ses chercheur d'emplufier le message il ne reste que 30 sec "je demandse a mes troupe de rentrez directemen a la base " voici que les troupe fon demi-tours a moin 1 parasecde leur cible shook croyan que c grace a ses message qu'il on fait demis tour il raconta a son alliance ses exploi mais le temps qu'il aye sur dragondark empire (plannet ou etait les membre pour une semain de divertisemment, il fu doublé par un croiseur lui etant dans un chaseur lege insulta le capitaine de se croiseur qui fit comme si il n'avait pas entendu arrivé sur dragondark empire il vu Rhodan entrain de discuté avec les autre membre de l'alliance alors sphook le soufle coupé apris que sont attaque ne fut qu'une ruse pour montré a sphook qu'il etait plus fort que lui et depuis le depart de sphook de sa planete Rhodan apris que dragondark lui ofrai la chance de venir dans notre alliance qu'il accepta avec joua


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 15:44

tant mieux tout c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 15:55

oui mais le combat continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
pacifiste
pacifiste
Atlan


Nombre de messages : 53
Localisation : En train de te raider...
Date d'inscription : 05/05/2005

Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:09

ouai mais je suis sencer faire quoi moi Mr.Red
au faite mon nom n'est pas rohan ni rohdan mais Rhodan mercu de votre comprehensioin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:17

dsl je vais le changé
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:18

oups excuse moi Rhodan (je l'ai écrit juste ) mais il faut mieu t'apelai Atlan
moi personne ne m'appelle org 1er !
contente toi d'attendre la réaction de sphook sur se topic
je pense que tu pourra improviser la dessus


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:19

pourquoi tu a mis atlan pour pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
pacifiste
pacifiste
Atlan


Nombre de messages : 53
Localisation : En train de te raider...
Date d'inscription : 05/05/2005

Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:33

alors j'ai mit comme pseudo parce que je me suis inscrit sur le forum avant d'etre dans l'alliance... donc si j'avais mit rhodan vous m'aurez deme tout de suite non ???
et les deux nom sont dans le meme bouquin ^^
sa ne me derange pas que vous m'appellier atlan
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:35

c'est pas bète

mais si tu veut tu peut toujours changer maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:35

t'inquiet guilty il nous l'a dit tout de suite qui tu etait etant donner que dans t'est coordonner il y avait des chose interesente non
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
pacifiste
pacifiste
Atlan


Nombre de messages : 53
Localisation : En train de te raider...
Date d'inscription : 05/05/2005

Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:37

c'est moi qui lui est sit qui je suis et quand tu dit des chose interressente dans mes coordonner tu parle de ressource ???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 7 Mai - 16:45

dragondark tuerais son frère pour de l'or lol! lol! lol!
(bah y'en a qui paierais pour qu'on tu leur frère )
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 11 Juin - 21:09

non je paralis dans ton inscription ( profil) et puis mon frere il est partis avec sa mére lol
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 11 Juin - 23:07

au fait atlan et rodhan c'est tiré de quel bouquin ? ca me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_minipostedSam 11 Juin - 23:08

moi non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Empty
MessageSujet: Re: Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...   Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foudroyeur, Sphook, Darc
» demande de gerance ac org 1er!!! et sphook!!!
» g besoin de connaitre les membre
» demande de recrutemen et avi a tous!!!
» A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: BlaBlaFlood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser