FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Foudroyeur, Sphook, Darc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedLun 8 Aoû - 23:54

A défaut de pouvoir résoudre ce problème d'attaque simplement et rapidement, j'ai créé cette partie afin de pouvoir en parler, car je n'ai pas compris le sujet de la colère de Sphook, alors que c'est moi qui devrais lui en vouloir vu que d'après Darc:
Citation :
qui (Sphook) en voyant ma flotte arrivé ma gentiment proposé de me donner plusieurs renseignements sur toi en me disant des insultes sur toi
Alors vous comprendrez ma surprise et mon incompréhension.
Je vous demande ainsi d'aider l'alliance (donc pas seulement moi) à résoudre ce problème.
Foudroyeur
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 0:27

donc d'apres ce que je comprends sphook aurais donné des renseignements sur toi pour ne pas se faire attaquer...
c une grande trahison!!

de la part d'un elu je trouve cela tres bas!!!
et si c ce que j'ai compris je te soutien foudroyeur et demande que sphook soit sanctionner en conséquence!!!
un traitre ne doit pas etre parmis nous!
je précise que ce que je dit s'applique seulement si cela s'averrai exacte!


mes salutations en esperant que cette affaire soit réglée rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 0:53

je suis d'accord avec toi, Yoda, mais pour cela, il faut que ce soit vrai et approuvé, de préférence, par Sphook, et Darc.
Mais avant toute chose, il faut que Sphook et Darc viennent en parler, avec les autres comme juges, afin d'en résoudre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 8:58

et une derniere chose, darc a quand meme attaqué sphook c pour cela qu'il se plaignait?

je suis d'accord, il faut les témoignages de chaque personne qui est concerné...

mais cela ne va pas etre facil de faire venir sphook vu ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 9:55

si après mainte invitation sphook ne vient pas , il faudra quelqun pour défendre son cas , ou alors il faudra faire sans lui !
quand a la désision en cas de trahison de sphook -) :...: :...: tout ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
darc
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 12:07

salut a tous,comme j'ai expliquè a foudroyeur,j'ai attaquè sphook suite a une attaque la veille de foudroyeur sur une de mes colonies,
le 1er message de sphook etait "toi t mort" mais faisant parti des ultima-trx j'ai rien a craindre lui dis-je et je lui dis tu peux dire merci a foudroyeur.

2e message de sphook je cite"foudroyeur est un gros co..... si tu veux je te donne des renseignements sur lui et tu retires ta flotte.

j'ai refusè et comme le message comportait des insultes je l'ai bloquè et raider.

j'aime pas la trahison pour n'importe qui que ce soit

maintenant c sa parole contre la mienne mais ce genre de cas peut faire tomber une alliance

Sur ce bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 12:52

merci d'étre venu , et perso je te croit , on va voir ce que va dire sphook , et je pense pas que sphook va faire tomber l'ally , au pire si il est coupable je vais continuer mes éssas nucléaires sur lui !!! :looool:
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 13:21

je demande aussi que sphook ne soit plus modérateur au moins pendant toute la durée de cette crise pour plus de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 13:29

et bien fait le toi et tout de suite , nous on peut rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 14:21

merci darc d'etre venu!

merci d'etre aussi "integre" car c n'est pas tres loyal les principes de sphook!

je crois que sphook n'a pas trop compris que c un jeu!!!

donc je suis aussi d'accord pour lui retirer c droits...


en revenche je ne suis qu'en parti surpris car kan on t'analise bien sphook , tous tes messages avait pour but ton interet personnel et pas l'interet de l'alliance...

donc sur ce je n'est qu'une chose a dire: :...: :looool:


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 16:25

regardez shaka qui s'est fait recycler par un inf en l'occurence bartvador
sur le hall of fame il remercie quelqu'un sans dire ki c sur l'existence de cette flotte

vous aviez un traitre parmi vouss ======>>> sphook
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 16:47

ok merci , on va lui réglez son compte a cette p@drrgfghjgeythgfsdhghgbgvdxtuydnsgtrzgfbgfdgfdhfsd de sphook :...: :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 16:53

j'envoit tout j'envoi des missils sur sa planète chez moi et je m'aprète a l'attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 16:56

bah moi faut que j'attende car comme je l'envoie pendant 101h et bien elle reviens pas encore!!!


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 16:59

oué je t'en laisserait unpeu :looool:
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 17:29

j'avais pas fait gaffe mais sphook n'est plus modo!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 17:30

Aaaaaaah vous avez vu il a peter aussi 980 Bombardier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 17:52

je trouve que c'est exessif: il a même eu le temps (ou l'envie) de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 18:35

euh c'est pas grave !!! , dabord on puni et après on juge (VIVE LA PREVENTION )
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 18:58

je savais pas qu'on était aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 19:04

on est pas aux USA mais on est en étrat d'alerte maximum [ EAM ]

alors la vie de sphook m'importe peu quand c'est celle de l'ally qui est en jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 19:09

et puis c bizarre comme coincidence je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 19:21

comme coïncidence ??? j'irait plus loin en ne plus parlantt de coïncidence , et puis c'est sphook qui m'a proposer plusieur fois de monter une ally , il l'a également proposer a paullebien !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 19:44

sa ne m'etonne pas...

mais a mon avis il ne viendra pas se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_minipostedMar 9 Aoû - 19:59

ah tu as deja les bon mots , "se justifier" se qui veut dire expliquer son crime
maintenant foudroyeur n'a plus qu le faire aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudroyeur, Sphook, Darc Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroyeur, Sphook, Darc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de gerance ac org 1er!!! et sphook!!!
» Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser