FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour notre pacte approfondi ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alus [Jo
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 4 Juin - 23:19

L'alliance Joe est tout à fait d'accord pour approfondir nos relations je suis ok pour tous les pactes que vous voulez passer avec nous voir même un pacte total, euh sinon c quand que vous nous rejoignez dans les stats Razz

Je trouve votre forum plus joli en noir qu'en rouge Wink bon j'écris ici si d'autres membres de votre alliance veulent donner leur avis :) tous les avis sont bons à prendre.

Nous avons entamé des négociations avec Abyss pour un PNA c chaud mais je pense les avoir convaincu, nous avons peu de pna et il nous fallait un allié solide. Si on est en pacte total avec vous je pourrais voir (s'il accepte notre demande déjà) que vous soyez inclu. Voilà c'est juste une proposition à vous de me dire tout ce que vous pensez.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Alus
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 4 Juin - 23:20

Bon j'avais Alus [Joe] mais ca rentrait pas dans le nom dites je pourrais me créer un profil chez vous? ce serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 5 Juin - 7:24

un pacte total ne serait pas si mal enfaite ... (et on vous a rejoin vous ètes 68 ème avec 47 000 poits et nous sommes 69 ème avec 47 000 points )
et pour te créer un profil il faut simplement , allé dans s'enregistrer et attendre que l'adiministrateur t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 5 Juin - 10:58

je sui pour le pacte!! total !!
en atente des responsable!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 5 Juin - 12:14

voila un responsable est là Wink
je suis d'accord pour un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 5 Juin - 20:29

ba voila mintenent on peu declarer le pacte comme conclu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMar 7 Juin - 13:27

Alors va pour le pacte total c'est ok. Nous avons des PNA avec les alliances SAN, Abyss, SIF (silver falcon l'ancienne spyleague) donc si vous avez un quelconque problème avec eux vous pouvez m'en parler je me chargerais d'être le porte parole.

Je vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à tous les Justiciers de mon alliance :)

et vive les Wyrmriders!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMar 7 Juin - 21:46

Par contre je sais pas ou tu nous as vu 68è puisqu'on est 32è enfin bon j'ai confiance vous allez vite nous rejoindre Wink au fait vous etes absent des galaxies 1 et 6? je n'ai vu aucun de vos membres à 50 systèmes de chaque coté de mes planètes!!
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMar 7 Juin - 21:49

Oups jT pas connecté mais je confirme c moi qui ait parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMar 7 Juin - 22:18

lors du bug vous étiez 68 ème et nous 69 ème
(le bug dimanche matin entre 6 et 8 heures )
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMar 7 Juin - 22:37

Ah oui normal faut dire au lieu d'etre 87è au classement je m'étais retrouvé 1020è ou un truc comme ca un petit gars que j'avais raidé la veille était devenu rouge lol cT rigolo enfin c juste des points que j'avais perdu. Mais j'ai aussi perdu définitivement quelques défenses sur ma planète mère allez savoir pourquoi (quand vous perdez 300 mlanceurs de missiles et vos missiles interplanétaire sans qu'aucune attaque ne soit recensée y a un problème ) enfin bon j'ai pris ma revanche je suis passée 87è Wink vous venez me rejoindre dans le top 100?? Je demande aux membres de mon alliance aussi mais ils sont pas pressés on dirait lol. Enfin bon je rigole jusqu'au jour où les inf viendront me rendre une ptite visite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedMer 8 Juin - 7:35

bah mois je suis bientot dans le top 1500 , mais je proogresse , je progresse
j'en ai deja ratrapé deja beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 11 Juin - 1:24

En fait moi j'ai pas accès à autre chose que le forum public!! Si j'ai besoin de vous parler de choses secrètes je vous le dirais à l'avance. En attendant, chez nous, vous avez la politique extérieure d'ouvert seulement à nos alliés. Bon on a pas beaucoup d'alliés et je pense que vous pouvez parler en toute liberté néanmoins si cT vraiment confidentiel un mp et hop on règle l'affaire autrement pas de probl. Sinon dites moi, vous avez des ennemis particuliers? (je signe un pacte total et je sais meme pas ca diplomate indigne! What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 11 Juin - 19:53

je ne croi pas que nous ayons des ennemis particulier , quand a l'accés au forum non publique faut voir avec les admis mes moi je suis pour vous donnez le mème accés qu'a un membre .

a et aufait , je suis org 1er(faut préciser quand des nouveau membres du forum arrivent )
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 11 Juin - 21:13

salut on se connait je croit cela remonde a matusalem mais bon
pour un acces privé pour les ambassade il falait le dire avant je m'en occupe

ps pour plus de forum voyer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 11 Juin - 22:11

a propos accès privé au ambassades , moi aussi j'aimerais bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedSam 11 Juin - 22:15

attend svp
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 12 Juin - 17:07

Et euh je sais pas qui gère le forum mais une planète ne s'écrit pas avec deux *tt* Rolling Eyes

Héhé dès que j'ai accès à ma planète je viens la décorer flower
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 12 Juin - 17:27

vous n'avez pas encore accès a votre embassade ?! , embetant
et pour les deux "tt"(c'est dragondark le coupable Twisted Evil ) , je crois que tu vas ètre choquée quand tu aura vu écrire sphook !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 12 Juin - 18:14

lol!
il a quand même fait des efforts
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 12 Juin - 20:33

faudrait le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedDim 12 Juin - 21:19

c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedLun 13 Juin - 2:28

je suit d'ac g de mal avec l'ortho mais c commême mois qui est reussit a faire parler sphook en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedLun 13 Juin - 8:03

on dirait plutot l'inverse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_minipostedLun 13 Juin - 11:01

c quoi l'problem lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre pacte approfondi ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre pacte approfondi ;)   Pour notre pacte approfondi ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre pacte approfondi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau pacte
» Demande de pacte
» pacte Diablo
» Pour les FLOODERS!!!!!
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser