FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonda
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedSam 18 Juin - 11:01

salut a tous pendant un pti moment g fait en sort de rechercherun allier et je suit tombé sur un enemis de sphook nous avons simpatisé lol dsl sphook
puis nous avons debatus pour savoir si nous pouvion avoir un arrangement et nous avons fini ps un pacte de non agression voila l'alliance est:

C.F.C Chou Fleur Connection 11 membre
voila ceci est a rajouté sur le texte externe de l'alliance mére moi je le rajoute sur la wing
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedSam 18 Juin - 12:41

j'aime beaucoup le nom de l'alliance thumright
ca me fait penser aux rangs du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedSam 18 Juin - 13:07

je suis pour un PNA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedLun 20 Juin - 22:03

slt tt le monde j ai un pacte a faire avec l alliance _TIF_ on a pas beacoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedLun 20 Juin - 22:28

bande denfoirer vous avez que de la geulle, je me fai chier à me defendre au lieu de me devloper et vous tranquil vous simpatiser je dit non!! et emplusse vous ne respect PAS LES LOIS de l'alliance!! alor non o pacte et faite moi plus chier avec vos lois bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedLun 20 Juin - 22:48

soit content, ils ne t'attaqueront plus...
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedLun 20 Juin - 22:51

c pas vrai a chaque foi que je me fai ataquer soit vous le prener soit vous faite des pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedLun 20 Juin - 22:58

et bien justement, ils ne t'attaquent plus si on fait un pacte ou si ils entrent dans l'alliance :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedMar 21 Juin - 8:05

et nos lois devrait ètre changés , pretend pnir tousceux qui nous attaque , ils faudraient modifier le" tous ceux" par ceux qui ne sont pas trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
paullebi
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedMar 21 Juin - 15:13

non il faut le laisser pour le style
Revenir en haut Aller en bas
dragonda
Invité




nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_minipostedMer 22 Juin - 11:52

au faite normalement g mis s'il sont pas trop fort et puis sphook si t'est pas d'ac nous on veut bien chercher des gars pour t'attak

de toute facon si vous liser bien g mis nouveau pacte donc il y a pacte voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pacte Empty
MessageSujet: Re: nouveau pacte   nouveau pacte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte Diablo
» Pour notre pacte approfondi ;)
» Nouveau chancelier B.W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser