FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau chancelier B.W.

Aller en bas 
AuteurMessage
tunerman
Invité




Nouveau chancelier B.W. Empty
MessageSujet: Nouveau chancelier B.W.   Nouveau chancelier B.W. Icon_minipostedLun 8 Aoû - 20:48

SAlut a tous !!! Je me présente,Tunerman, nouveau chancelier de la B.W . Je m'ocuperai donc de la diplomatie pour la plupart du temps et un petit peu du commerce.
Donc voila lol.Jaimerais avoir une présentation rapide de tout les membres, notamen les plus actifs. marciiii a tous! bon jeu et cioooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Nouveau chancelier B.W. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chancelier B.W.   Nouveau chancelier B.W. Icon_minipostedLun 8 Aoû - 21:23

yeeeeee tunerman raplique , bon tu as une ambassade , mais t'a pas les droit s et tu les auras pas avant la venu des admis (1 a deux semaine)

ma présentation : je suis org 1er , ambassadeur W.R , au et puis je sais pas quoi dire !! :bouletrepere:
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau chancelier B.W. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chancelier B.W.   Nouveau chancelier B.W. Icon_minipostedLun 8 Aoû - 23:14

salut!!!

donc pour moi c dark_yoda, "diplomate" des W.R, et puis c pareil je n'est pas grand chose a dire...

en tout cas bienvenue a toi...

si je peut faire quoi que ce soit fait le moi savoir...

mais avant tout j'ai une question qui vous paraitra peut etre stupid...
qui etait l'ancien chancelier?

mes salutations dark_yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Nouveau chancelier B.W. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chancelier B.W.   Nouveau chancelier B.W. Icon_minipostedMar 9 Aoû - 11:35

non euh chancelier n cc'est pas le chef ( :lol5: )
le chef est l'empereur , et c'est Azar II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chancelier B.W. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chancelier B.W.   Nouveau chancelier B.W. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chancelier B.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser