FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 16 Aoû - 19:13

Chers alliés, nous avons été prévenus du départ de plusieurs de vos membres et je doute beaucoup sur la continuité de l'alliance ou du moins de la continuité de notre pacte total si vous veniez à perdre trop de points. Mais Nous savons reconnaître nos alliés et si vous voyez que l'alliance va mal et si vous cherchez une alliance dans laquelle vous trouverez un groupe soudé et qui participe activement, venez chez les JOE!!! Nous vous accueillerons dans notre wing. Attention notre alliance n'est pas du gardiennage nous attendons de vous un minimum d'investissement sur le forum. Celui ci est très vivant et ouvert à tous, si vous voulez nous rendre visite: http://allyjoe.forumactif.com/

Et si vous voulez nous rejoindre il y a un espace candidature, le recruteur est en vacances mais sera bientot revenu (lundi au plus tard). J'espère néanmoins que votre alliance tiendra le choc mais au cas où nous sommes là.

Amicalement, toute l'alliance des JOE.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 17 Aoû - 8:39

les joe a la rescousse !!

mais le problème c'est que a part foudroyeur , il n'y a plus personne qui va sur le forum et qui coontinu a jouer !!
faudra que j'envoi un message collectif !!
et je pense que certein aurait leur place dans l'ally mère Rolling Eyes , enfin c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 17 Aoû - 9:48

car foudroyeur, shakka, islinor et "chronos" (je sais pas pour lui) ne voudront pas aller dans une wing...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 17 Aoû - 10:10

et ils ont largement le nivrau de l'ally mère , + 100 k points chacun , chronos je sais pas si il va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 20 Aoû - 10:56

Hé bien il faudra quy'ils soient motivé car on accepte s'ils participent pas un minimum au forum. Après il y a des chances qu'il y en ait qui se fasse virer de l'alliance principale donc des places vont se libérer pas beaucoup mais il va y en avoir. Donc s'ils se proposent maintenant ils seront en tête de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedSam 20 Aoû - 11:09

ba on est pas sur que l' ally coule , mais y'a des chances quand mèmes !!!!!
le mieu pour eux serait de :
ou bien fusionner avec les BW , ou alors fusionnez avec votre wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 0:52

je préfèrerais que vous fusionnez chez nous enfin le pacte total sera rompu quand vous aurez pris votre décision. Tenez au courant quand meme!!!! Very Happy Dommage quand meme c'était une belle allianbce mais apparemment elle existe sur d'autres univers!! (contrairement aux joe!) donc je m'inkiet pas :)
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 10:29

et bah non je l'ai dissoute sur l'uni 14 meme si on etait 7ème!!!
snif snif je n'avais plus le temps de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 15:54

merci bcp de votre proposition Alustriel, mais en ce qui me concerne, je vais surement arrêter, ou le donner, mon compte, car je n'aurais peut être plus le tps de m'en occupé.
Si vous le voulez, je peux vous le passer, il est assez bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elbarto[
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 18:27

Je peu le dire dans notre forum il auras peut etre un interreser comme celui de dark_yoda nous avons trouvez un interresez. Donc je vais le mettre dans notre forum ++
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 19:22

au fait mon ancien compte est dans la wing ou l'alliance mere?
c juste pour savoir...

par contre le compte de foudroyeur faudra le donner a quelqun en qui vous avez bcp de confiance... faudrait pas donner un compte de 200 000 pts a un noob...
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 20:00

Oui vous avez raison il ne faut pas donner un comte qui dispose d'autant de points a kelk1 que vous n'avez pas confiance. Je sais que vous ne me connaissez pas très bien mais moi je veux bien le comte de foudroyeur si il est daccord quant à moi j'accepterai de transmettre mon comte a kelk1 d'autres. Ne vous inquiétez pas si je possède son comte je compte bien rester dans votre alliance qui me plait beaucoup je vous en fait serment. Maintenant c vous qui décidez mais sachez que je ne serai pas un traitre envers vous si je possède ce comte et je comte également garder le contact avec tous les autres menbres de l'alliance. Sachez que ma proposition est très sérieuse.
Voila vous savez tout
Je vous remercie
Bien amicalement
THOR.
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 20:19

dark_yoda a écrit:
au fait mon ancien compte est dans la wing ou l'alliance mere?
c juste pour savoir...

par contre le compte de foudroyeur faudra le donner a quelqun en qui vous avez bcp de confiance... faudrait pas donner un compte de 200 000 pts a un noob...


héhéhé, on risque de manquer de reprenneur digne de confiance, on a aussi un compte de plus de 400 k points dont il faudrait trouver acquéreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 21:33

lol en effet 400k pts...

par contre on s'en doute que ta proposition est tres serieuse thor qui ne voudrait pas d'un compte de 200k pts mais bon cela fait pas longtemps que tu es dans l'alliance....

enfin c foudroyeur qui verra a qui le donner...


P.S: c ton compte sliwurm qui fait plus de 400k pts?
et pour les personnes de confiance c'etait juste dire qu'il faut qu'ils soient depuis un certain temps dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedLun 22 Aoû - 23:33

Bien j'ai compris sachez que mon offre est toujours valable si vous êtes daccord. Et si c'est oui contacter moi
cordialement
THOR
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 0:57

Moi je trouve pas mal de récupérer Thor avec le compte de foudroyeur enfin si notre alliance te plait thor puisque j'ai vu que tu t'étais créé un compte chez nous!!! Bon Sliwurm tu te débrouilles mais nous on a un compte de 100K points à filer mais il faut casser quelques planètes pour en reconstruire ailleurs sinon il est sympa sy a des intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 11:19

Oui j'accepte volontier votre offre pour le comte à 100 000 pts recontacter moi pour me le dire. Je me soumettrai au règle nécéssaire pour posséder ce comte à 100 mille points.
Je vous remercie d'avnce aliiance Joe
Cordialement THOR
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 11:23

Je tenais également a vous dire alliance Joe que les principes de votre alliance me plaise beaucoup. Je suis donc près a possèder ce comte à 100 000 pts et à me joindre à vous.
THOR
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 11:46

Nous allons nous occuper de toi Very Happy cela nous fait très plaisir de trouver un repreneur néanmoins faudrait d'abord voir si Foudroyeur ne veut pas te filer le sien car il a 200K points et ce serait mieux Razz s'il veut pas dans ce cas on a un compte pour toi mais il y a des modifs à faire je vais contacter la personne qui le possède pour savoir si elle ne reviendra vraiment pas jouer. On va te trouver un compte et une place THOR ceci n'est qu'une question de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 13:25

Je vous remercie alustriel pour votre soutient je suis prêt a adopter ce comte et à venir dans votre alliance rapidement. Contacter moi pour me dire quand est ce que j'aurai ce comte.
Je vous remercie
Bien amicalement
THOR
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 13:47

Ce sera un grand plaisir de te le donner Thor (c'est dans Stargate ça? Very Happy ), mais avant, il faut que je médite si j'arrête ou non, car c'est encore flou en moi.
Par contre, dans tout les cas, je resterais près de vous en cas de besoin, car cela me ferait grand plaisir, si vous accepter.
merci encore Commandant Thor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Remerciement   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 13:57

Je te laisse prendre ta décision Foudroyeur. Si j'obtiens ton comte sache qu'il sera entre de bonne main. Je te laisse tout le temps pour réfléchir si tu n'en veux plus je l'accepte volontier. Tu n'as plus qu'a donner ta décision final.
Je te remercie
Cordialement
THOR
Revenir en haut Aller en bas
Alustrie
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 14:43

J'espère qu'il est bien entendu que THOR rejoindra notre alliance, y a-t-il des personnes qui vont tenter de relancer l'alliance ou allez vous la supprimer ? En tout cas vous garderez votre ambassade sur notre forum si vous le souhaitez :) Vous pouvez demander à nos ptits floodeurs de yoda tigrou et autres que vous êtes toujours les bienvenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Remerciement   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 15:25

Pour l'instant j'attends la réponse de foudroyeur pour voir si je peux posséder son comte. J' éspère qu'il acceptera. Sache foudroyeur que ton comte sera entre de bonne main. Pour plus d'information tu peux me contacter par message privé. Je répondrai a toute tes questions.
Je te remercie
amicalement
THOR
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMar 23 Aoû - 18:04

eh oui c vrai j'adore votre fofo...
avec les ptits trust qui viennent squatter c pas triste...
mais l'ambassade est un peu vide...
je vais quand meme pas faire des monologues pour la remplir lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!   A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DES WYRMRIDERS ATTENTION!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention!
» g besoin de connaitre les membre
» demande de recrutemen et avi a tous!!!
» Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: BlaBlaFlood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser