FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foudroyeur, Sphook, Darc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 22:27

jen est mar de voi conneri!
ok l'otre con ma bloquer est je lui est dit qu'il avai qua se d'ébroullier avec se gro con de foudroiyeur ces tou!
javai pas enbvi qu'il mataque à cause de lui!
jetai en colair mai jai jamai fourni des info alor mintenent si je veu etre renboursser dans les plus cour delai ses àdir 1 semaine je me casse c clair et je vai voir carp dien ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 22:35

ba va voir carp diem et créer la confrairi des traitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 22:36

aufaite je croit qu'il a arréter !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 22:54

oui surement...
de plus vous n'avez jamais pu vous entendre donc je voit pas ce que tu peut faire avec lui!!!
dailleurs tu ne t'es jamais entendu avec bcp de personnes ici...

par ailleurs darc a le droit d'attaquer qui il souhaite!!!
tu as cas mieux gérer ton compte au lieu de toujours remettre la faute sur les autres...

et si tu t'es fait bloquer c seulement de ta faute car tu n'as pas a insulté les autres joueurs mais je crois que tu n'as pas compris ce principe qui est pourtant évident pour certains (mais pas pour tout le monde :bouletrepere: ...)

enfin foudroyeur n'a jamais dit a darc de te raider!!!
donc il te doit rien du tout!!!


P.S:fait attention a ton language et a ce que tu dit sur les autres car tu n'es pas en train de te faire des amis ici....
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 23:28

3 pages pour ça affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 23:51

je ne pense pas que ce soirt sphook qui m ai trahi mais un autre mec qui ma sondé, j etais entrain de faire mes satellites poru el graviton, et ce petit leche botte jaloux a prevenu bartvador, c est le joueur apollon.
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Aoû - 23:59

bah pour l'attaque sur toi peut etre que ce n'est pas lui mais pour le probleme avec foudroyeur il semble que sa soit le cas....
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 1:40

En quoi dois-je me justifier?
Je vous redonne les faits: j'ai attaquer darc, qui ne m'a fait aucune menace lors de mon attaque.
Ensuite, tout ce que je sais m'a été rapporté: Sphook s'est fait attaquer par darc, et lui aurait donné des info me concernant, et ce, tout en m'insultant comme ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 9:32

on parlais de sphook en disant qu'il devait se justifier...
car pour le moment il est venu mais a pas dit grand chose...

de toutes façon les choses sont claires pour moi...


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 11:43

bande de laiche bote!
jai jamai dener des unfo sur ki ke se soit ok!
alor faite moi pa chier pour sa ok!
et je me sui fai atauqer a cause de foudroyeur kar dark voulai se venger de lui alor vou vou demerder mai vou me remboursser ou je me tir dessi!
et pour carpdien sa a toujour etet mon pote c un pote denfanse bande de con et il sapel bajamin alorkan on c pa on se tai!
ok alor mintenet vou aver jusqua vendredi pour resoudre le probleme ici sinon moi et polebiene on se casse de sete alliance et je ferai un rapor perssonel a guilty park vu ke je le conai aussi personelement!
ok!
et sachet une chose c ke gulty et plu malin ke vou le croier!
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 12:12

sphook a écrit:
bande de laiche bote!
jai jamai dener des unfo sur ki ke se soit ok!
alor faite moi pa chier pour sa ok!
et je me sui fai atauqer a cause de foudroyeur kar dark voulai se venger de lui alor vou vou demerder mai vou me remboursser ou je me tir dessi!
et pour carpdien sa a toujour etet mon pote c un pote denfanse bande de con et il sapel bajamin alorkan on c pa on se tai!
ok alor mintenet vou aver jusqua vendredi pour resoudre le probleme ici sinon moi et polebiene on se casse de sete alliance et je ferai un rapor perssonel a guilty park vu ke je le conai aussi personelement!
ok!
et sachet une chose c ke gulty et plu malin ke vou le croier!

pourri pas le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 12:21

dsl de te dire sa mais je le connais depuis des années...

et me dit pas que sa c toujours bien passé entre vous....

maintenant arrete tes histoires et si tu n'es pas coupable donne nous des preuves...


je n'est rien contre toi je veux des preuves!!!


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 14:18

pour carp dien je lai vu à la vog à grufy est on en a parler ok alor stp!
pour les preuves coment vouler vous que je vous en fournisse!
je susi de votre alliance et je nai jamais ataquer un membre et jamai traei comparer à certin d'entre vous j'ai meme fais la pai avec des ennemi qui nous s'on rejoin est jai meme tendensse à éder!
ok alor si vous préférer croire un enemi q'un allier !
tempi pour vou mais moi je me casse si cest sa laliance des w.r.
et à mon avis d'otre membre von me suivre!
je demande à tou les membres de l'aliance de se presenter et de debatre sur le sujet suivan !
laliance est son fonctionement quesque qui devrai fonctioneri et quesque qui fonctionne pas !
et qui me sui dan mon idée
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:20

sphook tu etais pret a me donner des infos sur foudroyeur et en echange je retirais ma flotte,g refuser et je t'ai bloquè.

aucune infos sur foudroyeur m'a ètè donnè,g refuser mais si j'avais acceptè........?
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 18:31

jai jamai di sa ok
Revenir en haut Aller en bas
foudroye
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 18:50

mettez-vous d'accord!
de plus, je vais partir demain, le 10/08 pdt 12 jours, alors je ne serais pas là.
En tout cas, je refuse de rembourser Sphook tant que je ne sais pas si c'était une vengance ou une coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 19:04

si bien j'ai rien a gagner a mentir


tu m'as proposè des infos sur foudroyeur,j'ai refusè maintenant vous faites ce que vous voulez mais vu comment il parle sur ce forum,on comprend mieux le personnage

J'en ai meme parlè sur le forum de mon alliance,une partie ou vous n'avez pas acces comme quoi j'ètè degoutè des joueurs qui trahissent leurs copains.Sur ce bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 19:05

foudroyeur a écrit:
mettez-vous d'accord!
de plus, je vais partir demain, le 10/08 pdt 12 jours, alors je ne serais pas là.
En tout cas, je refuse de rembourser Sphook tant que je ne sais pas si c'était une vengance ou une coïncidence!
Le but de mon alliance"trx-ultima est de raider n'importe qui,il etait sur mon chemin,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 21:04

mais sa c'est normal de raider , et puis mème si c'est une vangence , quel est le prob ??
et sphook j'ai d'autre charge contre toi , et j'ai également des preuves , donc t'est démasquer :...: :...: :...:

message "de celui dont tu aimerais balancer la flotte " mais seul paullebien sait ou elle est !! :bouletrepere:
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû - 21:32

:bouletrepere: SPHOOK :bouletrepere: oh la la tu ferai bien sherlock holms francais tigerwhite
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû - 18:37

quel preuve tu a perssone en a meme moi jen et pa pour me defendre.
pk tu ma ataquer mintenent remboursser toi et foudroieur vite
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû - 18:46

viiiite ouais t'inquiéte je t'envoie les transpo (en mode attaque) !! et toi tu doit me rembourser un chasseur leger ( ba oui je les perdu en défandant l'interet de l'ally )
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû - 18:50

:bouletrepere: cassé sphook cassé :bouletrepere:
Revenir en haut Aller en bas
sphook
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû - 21:02

on vera bien se ke veu laliance !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû - 11:42

:bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere: mouhahahaha non franchement t'est marrant , on pourrait de garder comme bouffon , sa fera rire les gérants :bouletrepere: :bouletrepere: :bouletrepere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroyeur, Sphook, Darc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de gerance ac org 1er!!! et sphook!!!
» Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser