FLOOD, Le Forum Des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLOOD, Le Forum Des Flooders

floodez ou laissez vous flooder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Foudroyeur, Sphook, Darc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Aoû - 0:24

:looool: :bouletrepere:
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 17:18

et voila je m'absente une semaine et c'est deja le bordel :lol5:
j'ai pas le temps de donner mon opinion maintenant je viens de rentrer de vac je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 21:27

ba ton opinion on en a plus vraiment besoin , ce qui faut c'est juste aller dans :
administrerl'alliance
administrer les mmembres
et puis cliquer sur la croix rouge a coter de sphook

et voila t'aura fait du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 21:38

ouais c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 0:18

depuis quand les élus decident à la place des admin ?
deja expliquez moi en claire ce qui c'est passé parce que c'est incompréhensible ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 8:32

"et foudroyeur tu en fait koi???
depuis kan foudroyeur est un elu??? non c juste pour te dire que foudroyeur etait la."

ca fait quoi, 85 % de messsages des élus contre 15 des admins ?mais sinon c'est vrai qu'il y avait foudroyeur.
Merci pour le résumé, je comprend mieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 8:45

c'est simple
1 foudroyeur attaque un certain darc

2 darc attaque sphook (par hasard ou pas ) et lui dit : tu peut dire merci a foudroyeur

3 sphook envoie des e-mail collectifs iincompréhensibles ou il parle de vaisseaux qui arrivent et de faute a foudroyeur

4 sphook propose a darc des infos sur foudroyeur , en échange du stop du raids !! et insulte foudroyeur dans son message a darc
-darc refuse et en parle a foudroyeur

5 foudroyeur creer se topic ,

6 sphook continu a demander le remboursement de ses pertes a foudroyeur, paceke c'est un rad de vengence (estime t'il)

7 bon il vient ici et reconnait sa faute , mais demande toujours le remboursement

8 j'envoie paullebien lui demander ou il peut balaner ma flottevu qu'elle et bloquer pour manque de deut !!! ,
- il me donne l'adresse de darc !

9 Je l'attaque (sphook) , j'ai pas apprécier qu'il donne l'adresse a paullebien pour qu'il puisse balancer ma flotte

10 il se plaint et renvoie un message collectif comme quoi je l'est attaquer , et que sa sera lui ou moi !! (sa fait maintenant trois jour que téoriquement il aurait du se barrez )

11 bien voila tu arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 11:33

"et foudroyeur tu en fait koi???
depuis kan foudroyeur est un elu??? non c juste pour te dire que foudroyeur etait la."

ca fait quoi, 85 % de messsages des élus contre 15 des admins ?mais sinon c'est vrai qu'il y avait foudroyeur.
Merci pour le résumé, je comprend mieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 11:49

qui c'est qui a édité mon message??? :lol5:


eh guilty c'etait 25%les admins et 75% les elus.... :lol5:

bah oui 4 personne ont parlés (3elu et 1admin)

:bouletrepere: :lol5:


non serieux j'arrete c pas trop le lieux...

et pour mon message qu'on edité je disais qu'il faut donner les droits aux nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 11:53

donc tes missions :
1 donnez les droits , au nouveau (venu avec une fusion),
2 mettre le pacte avec les diablos, nom du pacte : WR-D (PT alléger)
3 virez sphook

voila une fois tout sa accompli , tu pourra etre considerez comme un bon gérant :!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 13:12

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
guilty spark
Boîte de conserve
Boîte de conserve
guilty spark


Nombre de messages : 1078
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 23/12/2004

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 21:17

dark_yoda a écrit:
qui c'est qui a édité mon message??? :lol5:


eh guilty c'etait 25%les admins et 75% les elus.... :lol5:

bah oui 4 personne ont parlés (3elu et 1admin)

:bouletrepere: :lol5:


non serieux j'arrete c pas trop le lieux...

hum t'as pas compri. je parlais du nombre de message Mr.Red et y en a plus de la part des élus et des membres (darktitou entre autre Wink ) Mais bon fermons cette parenthése sur le nombre de message des admins et des élus.

Tigre blanc comme je l'ai dit dans un autre topic je prolonge mes vacances puisque que c'est comme ca Mr.Red.

L'ambiance a changé depuis un petit moment, avant on se marrait bien, maintenant on se prend la tête pour des trucs stupides.

Donc oui, comme tu l'avais dit sur le forum des JoE tigreblanc, il y a beaucoup de chance pour que je quitte ogame. Si je suis resté sur ogame autant de temps, c'est pour l'alliance, et là l'alliance ne ressemble plus à ce qu'elle était avant. Dommage.

Sur ce, je vais réfléchir et je ne vais pas faire ce que tu demandes tigreblanc car pour les nouveaux, c'est bien gentil de demander aimablement "donnez les droits , au nouveau (venu avec une fusion)" mais deja je savais pas qu'il y avait eu une fusion donc je sais pas qui sont les nouveaux, et pour sphook ca peut attendre. pour le pacte demande à foudroyeur puisque qu'il est désormais admin lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 21:49

bon déso guity je n'avais pas a m'en mèler je suis qu'un noob ! alors je me tire tout de suite de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 21:55

ba le nouveau c'est celui qu'a le grade novice ou nouveau ; isilnor !!

:bouletrepere:
et sinon l'ambi a pas changer , c toujours pareille juste plus mouvementer ! :looool:
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 22:08

le truc c que personne ne viens en ce moment!!
de plus je vais arreter alors je m'en fou!!!

non serieux j'ai plus aucune motivation voila tout...
et c pas a cause de mes pts la preuve uni 14 alliance dont je suis le fondateur classée 7ème et moi avec 100 000pts environ 80ème de l'uni je vais arreter!!!

ce jeu vous pourri la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 22:17

ouais va sur les royaumes rennaissant
http://www.lesroyaumes.com
c'est une vie qui se passe en 1451 et tu dois faire de l'agriculture etc... c'est mieux que ogame
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 22:42

non mais ce genres de jeux c fini pour moi...
j'ai fait des connaissances qui sont dans mes contacts sur msn, je suis content d'avoir connu certains d'entres eux et puis voila...
je crois que j'ai fait mon ptit chemin...
la boucle est bouclée...
il faut que je tourne la page meme si c pas facile!!!
c pas bon ce jeu! sa rend accro....


P.S: guilty tu es un bon gerant!!
on se connait et je pense que c pareil pour toi (motivation) non?
il faut juste que l'on reste sur une bonne impression de nous...
enfin j'espere que c ce que j'ai laissé paraitre...


kan a toi tigrou je t'es mis dans mes contacts msn meme si je n'y vais pas souvent...
c surtout histoire de se saluer de temps en temps...

meme toi sphook je t'aimes bien!!!
on s'est bien marré kan on t'as embobiné avec guilty un jour!!! :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Aoû - 23:26

t'as raison darkyoda tu peux me passer ton msn et j'arrete des jeux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 1:41

ke_vin_74@hotmail.fr


mais je suis pas tres souvent en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 8:28

voila moi aussi j'arrete se jeu , comme vous pouvez le voir dans mon mail collectif , je me suis bien amuser , surtout au debut , mais après je suis devenu accro !!
je vais trainer encore unpeu sur les fofo , et puis c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 9:19

darkditou tu veux mon compte???
je te le laisse si tu le veux?

réponds vite step je veux en finir rapidement pour pouvoir reprendre maintenant une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
dark_yoda
Amas de champignons cosmique
Amas de champignons cosmique
dark_yoda


Nombre de messages : 1167
Localisation : entrain de chercher des topics pour flooder pendant que les autres font rotir le tigre lol
Date d'inscription : 16/04/2005

Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 9:48

a oui au fait ne m'enlevez pas mes droits SVP je compte bien revenir de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 11:57

moi aussi j'arrete mais si tu veux je peux m'occuper de tes comptes 1 a 3 fois par semaine c'est tout ok car moi aussi ça me rend accro
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 12:02

car moi je me fait un royaume rennaissant ça dure 10 minutes par jours pour s'occuper de se jeu tant dis que ogame on mets des heures et des heures là dessus
Revenir en haut Aller en bas
darkdito
Invité




Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû - 12:07

et puis non Sad moi aussi je veux en finir vite fait bien fait :p ( désolé yoda ) alors tigrou ton pote si il veut il peut reprendre mon compte je te dirais le mot de passe par msn :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foudroyeur, Sphook, Darc   Foudroyeur, Sphook, Darc - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroyeur, Sphook, Darc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de gerance ac org 1er!!! et sphook!!!
» Rohdan VS Sphook, le match attendu de tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOOD, Le Forum Des Flooders :: Les Flooders :: les pactes de floodaison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser